$15 par nuit
$15 par nuit
Hoang Ha Sapa Hotel, Sa Pa, Viet Nam

Hoang Ha Sapa Hotel

Sa Pa, Viet Nam - 08 Thac Bac Street

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Hôtel

L'hôtel est magnifiquement situé au milieu des forêts luxuriantes et de vallées pittoresques, en plein cœur et de la rue tranquille de la ville de Sapa au nord du Vietnam Sapa entouré par la vallée et la plus haute montagne du Vietnam connu comme Fansipan. Ce petit hôtel de charme propose 55 chambres spacieuses et propres et confortables, sont constitués de toutes les commodités que les clients ont besoin avec de grands balcons donnant sur la vallée et les invités à la montagne un moment de détente. Hoang Ha Sapa Hôtel assure un confortable et accueillant les invités offrant séjour pour ne faire qu'un avec la nature. C'est une distance de marche facile au marché de Sapa et de l'Eglise.

  • Hoang Ha Sapa Hotel, Sa Pa, Viet Nam, Viet Nam chambres d'hôtes et hôtels
  • Hoang Ha Sapa Hotel, Sa Pa, Viet Nam, Hôtels de jeunesse et lit et amp Petits déjeuners, restez près de ce que vous voulez voir et faire dans Sa Pa
L'espace
  • Type de propriété: Hôtel
  • Hôtel chambres / unités: 55
  • Année de construction: 2002
  • Rénové: 2011
  • Classification publique: 2
Hôtel hébergement

Le plus bas prix disponible: $15

Double Quad Single Standard Suite Triple Twin
  • Arrivée après: 11:00am
  • Découvrez avant: 10:00am

Hôtel équipements

Réception de 24 h Navette à l'aéroport Bar / salon Location de vélos Petit déjeuner (avec supplément) Petit déjeuner inclus Location Change Express Checkout Jardins Site historique Blanchisserie / service de valet plans de repas Espaces de réunion Ouvert 24 Heures Parking (gratuit) Animaux acceptés Room service Coffre Un service de taxi Tour / visites assistance convertisseurs de tension WIFI (gratuit)

Équipements de la chambre

Balcons Café / thé bains Cheminée (électrique) Sèche-cheveux Mini bar Vue sur la montagne chambres Salle de bain privée Réfrigérateur Douches sans salle de bains chambres fumeurs Téléphone WIFI Appels de réveil


Politiques
Détails du prix

$15 - 28 par nuit

Taxes: 10.00%
Les prix indiqués ici sont sans taxes. La taxe sera ajoutée à votre paiement final.

Un dépôt supplémentaire peut être demandé avant l'arrivée. Si oui, vous serez contacté directement après la confirmation de votre réservation.

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaMasterCardAmerican ExpressJCB

Remises disponibles

20%

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

- Gratuit! En cas d'annulation jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée, aucuns frais ne seront facturés.
- En cas d'annulation plus tard, la première nuit sera facturé.
- En cas de non-présentation, le prix total de la réservation sera facturé.

Emplacement - Hôtel

08 Thac Bac Street
Sa Pa
Lào Cai (Tỉnh Lào Cai)
Viet Nam  0084

Latitude: 22.33612, Longitude: 103.83794

Comment aller là

Hoang Ha Sapa Hôtel est idéalement situé dans le centre de la ville de Sapa, au n ° 08B, rue Thac Bac, sur la route de Silver Mt Fansipan cascade et, face à la plus belle vallée de Sapa -. Muong Hoa. Vous pouvez facilement profiter de promenades paisibles à Sa Pa Marché et Sa Pa Eglise en seulement cinq minutes.

L'un des moyen le moins cher et le plus pratique pour se rendre à Sapa est de prendre un train de nuit de Hanoi à Lao Cai (SP7, SP1, SP3) et Lao Cai - Ha Noi (SP8, SP2, SP4 sont les trains bonne). Les billets peuvent être achetés à la gare de Hanoi. Couchettes sont disponibles en trois classes principales: soft-lit (avec ou sans AC), couchette dure ou un siège dur. La plupart des touristes optent pour la couchette molle-.
À l'arrivée à la gare de Lao Cai, regarder dehors pour un minibus à Sa Pa. Le coût d'un voyage d'une manière est de 40. 000 dong (environ 2 USD). Si vous réservez à notre hôtel à l'avance, nous pouvons être là pour venir vous chercher à la gare.
Pour une autre option, vous pouvez aussi prendre un bus de nuit (couchette molle-couchettes avec AC) de Hanoi - Sapa et vice versa. Les bus ramasser et déposer les touristes des hôtels dans le vieux quartier de Hanoi.