$90 par nuit
$90 par nuit
Bellavista Home, Santiago, Chile

Bellavista Home

Santiago, Chile - Capellán Abarzúa 143
3.7   

Lire 1 avis

  • Emplacement remarquable
  • Excellentes possibilités de restauration
  • Le personnel est exceptionnel
Écrire une critique

La revue la plus récente

Viagem agradável ... A proposta deste Hostel, no meu modo de ver, é ótima, pois você tem muita liberdade. Por isso minha estada em Santiago foi muito boa. Ótima localização e tranqüilidade, com uma ótima atenção ...

La description - Bed and Breakfast

Situé dans une vieille maison et élégant dans le voisinage de Bellavista. Bellavista Home offre quatre chambres agréables et confortables avec un environnement confortable et agréable.
La maison a une belle cour qu'il est situé dans le centre de la maison, et une cuisine ouverte. Cette maison ressemble à une vraie maison. La maison est gérée par son propriétaire, un artiste visuel. Le concept principal de l'auberge est d'offrir un lieu de séjour où les hôtes peuvent utiliser la place comme si vous étiez chez vous, afin que vous puissiez profiter de votre séjour à Santiago dans un environnement dynamique.
Les chambres sont décorées avec des peintures d'artistes chiliens, les planchers en bois, et des lits très confortables, afin que nos clients vont avoir un bon repos pendant que vous restez avec nous.

Toutes les chambres sont spacieuses et elles ont des lits confortables. Les planchers de bois, toutes les chambres se jour.
Les chambres sont décorées dans un style simple mais élégant, profitant de l'grands murs des salles sont utilisées pour l'exposition de peintures de l'artiste chilienne contemporaine.

La maison où l'auberge a été exploitée pendant de nombreuses années a tenu un atelier pour les artistes.
A partir de cette activité et l'activité qui fait de son propriétaire, artiste visuel, il apparaît que ce projet de transformer l'espace en un lieu de résidence pour les personnes qui veulent passer un agréable séjour à Santiago.
Sans être une résidence pour les artistes seulement, la place est avec ces préoccupations et offre à ses hôtes toutes les activités liées aux arts visuels. Ainsi, Bellavista Accueil vise à être une autre zone où vous vivez une expérience unique en son hébergement de classe.
Dans les chambres il ya des peintures par Jorge González-Lohse, Lorena Villablanca, Victor Hugo Bravo, Cristián Velasco, Aviva Sawicki, Hilda Piedrahita, Bárbara Möedinger et Sofía Donovan, entre autres.

Bellavista Accueil est un lieu de résidence et de séjour pour des visiteurs qui ont besoin d'un endroit confortable et chaleureux dans la ville de Santiago du Chili, où ils peuvent rester aussi longtemps que nécessaire.

Les frais restant varie sur la longueur du temps requis par séjour de chaque personne à Santiago, pour plus d'informations, s'il vous plaît voir le lien "Réservations / Tarifs",
L'auberge propose deux alternatives à leurs résidents à des rythmes différents:
1. Taux normal touristes pour des séjours de moins d'un mois.
2. Tarifs pour les personnes qui souhaitent rester pendant plus d'un mois.

  • Bellavista Home, Santiago, Chile, Chile chambres d'hôtes et hôtels
  • Bellavista Home, Santiago, Chile, Donner le cadeau de voyage dans Santiago
L'espace
  • Type de propriété: Bed and Breakfast
  • Bed and breakfast chambres / unités: 4
  • Année de construction: 1918
  • Rénové: 2009
Bed and breakfast hébergement

Le plus bas prix disponible: $90

1 Doble Suite Double Salle de bain partagée Double Triple Privée Suite Suite Salle de bain privée triple Chambre Triple Salle de bain partagée . Jumelles

Bed and breakfast équipements

Accueil à l'aéroport Petit déjeuner inclus Enfants admis Site historique Accès Internet Internet sans fil (gratuit) Journaux / magazines No Smoking

Équipements de la chambre

Art gallery. In house have more than 60 art works of contemporary chilean artists.

Plateau thé / café Sèche-cheveux Accès Internet Télédéverrouillage Kitchenettes service de ménage quotidien Micro chambres non-fumeurs Salle de bain privée Réfrigérateur Salle de bain partagée Télévision Télévision (câble / satellite) WIFI


Quartier

Santiago Zoo, rouge château et Plaza Mori, Musée des Beaux-Arts, Forestal Park, Galleryes Art contemporain, "La Chascona" une maison de Pablo Neruda, le parc métropolitain, la colline de San Cristobal, restaurants, pubs, cafés, théâtres, lieux de musique vivante.

Points d'interêts
  • Musée d'Art
  • Parc métropolitain
  • Forestal Park
  • Galerie d'art contemporain
  • Restaurants
  • Pablo Neruda "La Chascona Maison"
  • Théâtres
  • Santiago Zoo
  • Musée d'art contemporain (MAC)

Nourriture et boisson
Manger dans la maison
Galindo
Aliments Tipical
Azul Profundo
Poissons et autres aliments. Les vins chiliens
Patio Bellavista
Un grand nombre de restaurants dans un endroit partagé
Sushi bar
Etniko
Manger à l'extérieur
Galindo
Tipical chilean foods
Azul Profundo
Fish and sea food. Chilean wines
Patio Bellavista
Food garden. Restaurantes and bars
Etniko
Sushi bar and electronic music

Politiques
Détails du prix

$90 par nuit

Cartes de crédit: Non accepté sur place

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

Est payé à l'arrivée.

Emplacement - Bed and Breakfast

Capellán Abarzúa 143
Santiago
RegiĆ³n Metropolitana de Santiago
Chile  7520344

Latitude: -33.43121, Longitude: -70.6305

Comment aller là

Quartier de Bellavista. À côté de "Plaza Italia" Square. Métro de Salvador.

En métro: Métro arrive, vous devez descendre à la station "Gare de Baquedano ligne 1 du métro, sur la Plaza Italia. Cela peut prendre un taxi pour une valeur d'environ 2 dollars. Le taxi doit aller à la rue Pio Nono puis vers l'est (à droite) sur la rue Antonia Lopez Bello de, puis deux pâtés de maisons, vous rencontrerez Capellán Abarzua tourner vers le sud (à droite). La seconde alternative est de descendre à la station "Salvador" à la ligne 1, Metro de Santiago. De là, traverser le pont "archevêque", puis marcher le long de l'Avenida Santa Maria vers les deux blocs à l'ouest jusqu'à Calle Capellán Abarzua. La Résidence est jaune, situé sur votre droite à l'instar du Cerro San Cristobal.

Aéroport le plus proche: Venant de l'aéroport international de Santiago vous pouvez prendre un taxi ou un transfert à Barrio Bellavista direction dans la commune de Providencia. La course en taxi est d'environ 25 $ US.